What is a Weatherization Operations Manager?

Un gestionnaire des opérations de météorisation peut gagner un salaire moyen de 70 000 $ en Californie, bien que les salaires puissent varier considérablement d'une entreprise à l'autre, de l'industrie, de l'expérience et des avantages sociaux. Il y a différents degrés de cette position, mais ils sont axés sur la conservation de l'énergie et la vie verte.

Les perspectives de carrière d'un gestionnaire des opérations de météorisation sont très bonnes. Ils gagnent en moyenne 30 $ à 60 000 $ par année.

Certains des organismes sans but lucratif qui participent à ce domaine reçoivent des fonds gouvernementaux pour offrir des services de sous-traitance aux ménages à faible revenu dans le cadre des programmes d'aide existants.

Un gestionnaire des opérations d'émacléarisation peut être chargé d'effectuer des vérifications énergétiques, de fournir des services de météorisation et d'assainissement tels que des essais « maisons saines », d'installer des systèmes d'énergie solaire, de produire des biocombustibles et d'offrir une éducation environnementale à la pour des maisons et des entreprises plus économes en énergie.

Les fonctions essentielles d'un gestionnaire des opérations de météorisation se concentrent sur le fait de se tenir au courant des derniers développements en matière de météorisation et d'assurer la coordination des personnels de la météorisation, des inventaires et de la mise en œuvre de séances de formation et d'information des entrepreneurs, comme une partie de leurs fonctions.

En raison des nouvelles technologies « vertes », la météorisation est devenue une préoccupation croissante pour de nombreux bâtiments commerciaux et résidentiels et les entrepreneurs sont à la recherche de conseils lorsqu'il s'agit de répondre aux exigences du code en matière d'efficacité énergétique et de normes isolantes.

Un gestionnaire des opérations de météorisation est responsable de l'établissement et de la surveillance des procédures, de la formation, des ateliers et d'autres mesures d'application des procédures de programme de météorisation.

Certaines des exigences pour le poste peuvent inclure un baccalauréat en comptabilité, budgétisation, gestion des stocks et expérience dans la construction publique ou privée au niveau de la gestion. La conformité aux contrats du gouvernement est utile et la capacité d'interpréter les règlements fédéraux et étatiques est nécessaire.

Étant donné que les programmes de météorisation font partie d'un mouvement « vert » pour l'efficacité énergétique, de nombreux bâtiments d'État et fédéraux sont ciblés et les services publics offrent des rabais et des crédits d'impôt aux entreprises et aux particuliers dans le cadre d'un moyen de réduire la consommation d'énergie.

Le type de personne qui pourrait envisager d'aller dans ce domaine aurait l'expérience de l'industrie de la construction ou serait familier avec les règlements du programme de météorisation et la façon de les mettre en œuvre.

Certains des nouveaux postes qui sont créés grâce au financement gouvernemental pour une plus grande efficacité énergétique et le développement de sources d'énergie de remplacement ont donné lieu à de nouvelles professions, comme un gestionnaire des opérations de météorisation, et ils font partie de la l'augmentation du domaine des emplois éconergétiques pour une Amérique « plus verte », en vertu du financement et de la réglementation du gouvernement.