Comment demander à votre employeur de travailler à domicile

Aimez-vous ce que vous faites pour le travail ... mais pas nécessairement l'environnement dans lequel vous travaillez?

Si cela décrit votre situation actuelle, vous voudrez peut-être explorer la possibilité de faire une partie ou la totalité de votre travail à partir d'un bureau à domicile. Même si vous pensez que la possibilité est mince, il ne sera sûrement pas mal d'aborder au moins le sujet avec votre employeur.

Bien sûr, avant de vous rendre sur la voie de l'ouverture de la discussion, vous aurez envie de réfléchir à s'il est même possible de faire ce que vous faites de votre maison.

Donnez-lui une pensée honnête quant à si vous pouvez en effet accomplir toutes vos tâches requises de la maison. Si vous n'êtes pas si techniquement incliné, trouver un ami ou un collègue avec des connaissances techniques afin que vous puissiez continuer votre évaluation d'un point de vue techniquement faisable.

Si vous pensez que peut-être que vos tâches quotidiennes peuvent être techniquement disponibles pour vous de les effectuer à la maison ... avez-vous l'ordinateur et l'équipement Internet nécessaires et les connexions mis en place afin d'y parvenir?

Certains autres équipements au-delà de l'ordinateur et l'accès à Internet peuvent inclure du matériel comme un téléphone d'affaires et un copieur et un télécopieur.

Si la possibilité de travailler votre travail de la maison progresse, vous allez devoir commencer à coûter dehors cet équipement si fourni par votre employeur ou par vous-même.

Et qu'en est-il de votre capacité à travailler de la maison?

Bien sûr, l'idée de travailler de la maison peut d'abord sembler attrayant. Mais, travailler de la maison n'est pas pour tout le monde. Accueil peut également offrir une multitude de distractions qui vous font perdre le focus ... quelque chose qui sera une préoccupation pour n'importe quel patron. S'il y a n'importe quel doute du tout que votre maison ne sera pas en mesure d'offrir l'environnement nécessaire pour que vous soyez sensible et productif, alors ce n'est probablement pas une bonne idée pour vous de poursuivre cette option. Se mettre en place pour travailler de la maison et de le faire se transformer en un désastre n'est pas quelque chose que vous voudrez risquer.

Cependant, ne laissez pas la logistique de la possibilité vous effrayer avant même que vous commenciez. Vous ne voulez pas approcher votre employeur à ce sujet sur une impulsion. Si vous allez faire votre cas pour travailler de la maison alors assurez-vous que vous avez tous les détails recherchés et dans le bon ordre de présenter votre cas.

Au-delà des exigences techniques que vous allez rechercher, vous voudrez également faire un cas pour la façon dont cela va être bénéfique pour votre patron ou entreprise. Juste la mise en place d'un plan bien pensé qui ne fonctionne qu'à votre avantage ne va pas allumer la flamme de l'enthousiasme sous votre patron. Donc, assurez-vous d'inclure dans votre discussion comment cela va bénéficier à l'entreprise.

Pendant que vous faites vos recherches, assurez-vous de penser à autant de négatifs ou d'objets initiaux que votre patron mon exprimer et assurez-vous que vous avez une réponse qui apaisera les préoccupations de votre patron.

Si travailler à partir est quelque chose que vous voulez vraiment faire ... et vous pensez que vous êtes plus que taillé pour elle; puis par tous les moyens faire la recherche, flotter le ballon d'essai avec votre patron ou entreprise, puis planifier une réunion pour discuter plus en détail ... et être prêt à vendre votre idée.