5 bonnes raisons de ne pas aller à un séminaire

Peut-être que vous êtes comme moi et vous obtenez des tonnes d'offres pour des séminaires incroyables, des ateliers et d'autres possibilités d'apprentissage cool. Ne serait-il pas agréable de passer la journée juste se pencher grande nouvelle chose; si vous aviez le temps et l'argent?

Si vous dirigez une entreprise, il y a deux types d'ateliers à considérer. Un type est destiné à l'équilibre travail-vie personnelle, comme un cours de yoga ou d'art. C'est amusant, sain et vous donne une pause du travail.

Le deuxième type est axé sur vous offrir de l'aide pour votre entreprise. Ce genre de séminaire est essentiel s'il vous aidera à surmonter les obstacles ou à apprendre quelque chose de nouveau qui aidera votre entreprise à réussir. Ce genre de séminaires sont des investissements dans votre entreprise.

Vous pouvez vous sentir comme vous n'avez pas le temps ou l'argent, mais vous savez que vous en avez besoin et les avantages en font la peine de le faire. Il devrait payer pour lui-même avec des résultats.

Les propriétaires d'entreprises individuelles sont généralement trop occupés et il est important de faire de bons choix en ce qui concerne ce que vous vous engagez à. Quand un séminaire n'est-il pas la bonne chose à faire? Quand est-ce une perte de temps ou d'argent?

1. Quand vous sentez que ce n'est pas le bon moment. Peut-être plus tard. Par exemple, je veux prendre un atelier sur la promotion du livre, mais en ce moment je dois me concentrer sur l'achèvement de l'écriture. Une fois que c'est fait, j'aurai la possibilité de me concentrer sur les outils promotionnels.

2. Lorsque votre doute de soi dit que vous avez besoin de plus de titres de compétences. En fait, vous avez beaucoup d'expérience dans ce domaine et vous pourriez enseigner la classe vous-même. Le doute de soi peut vous saboter et retirer votre énergie de là où elle doit être. Par exemple, j'ai été tenté de prendre un séminaire sur l'organisation de bureau, mais en fait je fais OK avec elle maintenant. Etre handicapé organisationnel, c'est ma vieille histoire.

3. Lorsque vous êtes intrigué par le sujet du séminaire et que vous voulez en apprendre davantage à ce sujet, mais en fait, il faudrait beaucoup d'énergie et ce serait un meilleur investissement pour embaucher un professionnel. Par exemple, j'ai résisté à prendre un séminaire dans l'optimisation du site Web pour cette raison. Je pourrais l'apprendre, mais je préfère embaucher quelqu'un pour optimiser mon site web pour moi.

4. Quand vous ne pouvez pas être pris la peine d'apprendre une chose de plus. Tu sais que tu en as besoin, ce serait bien pour toi, mais tu n'en as pas envie. Parfois, votre attitude est plus importante que les avantages. C'est amusant d'être un adolescent again.:)

5. Vous entendez parler d'un bon séminaire, mais vous n'en avez vraiment pas besoin. Par exemple, vous entendez parler d'un séminaire vraiment stellaire sur le marketing, et comment obtenir plus de clients. Vous pourriez déjà avoir des tas de clients à venir votre chemin de sorte que vous n'avez pas besoin de ces outils, même si elles sont étonnantes.

Inscrivez-vous uniquement à un séminaire si :

o Vous savez que c'est le bon moment.

o Vous savez que vous avez besoin d'aide.

o Vous voulez apprendre ces compétences.

o Vous avez une attitude qui dit: «Je vais faire tout ce qu'il faut."

o Vous savez que vous en profiteriez.

Si toutes ces choses sont vraies, le séminaire serait un investissement en vous-même; votre entreprise et il paierait pour lui-même encore et encore.