Qu'est-ce que les entreprises font bien dans une récession?

Nous avons tous été accablés par les Nouvelles de la récession. Tous les médias vantent les dommages causés au marché et au chômage. Vous avez peut-être envisagé le travail indépendant, mais vous voulez savoir ce que les entreprises font bien dans une récession ou mieux encore, ce que les entreprises font bien dans cette récession?

L'écriture est sur le mur, tout est perdu; Oui? Bien sûr que non. La récession est un peu comme un feu de forêt contrôlé. Un feu de forêt contrôlé est utilisé pour nettoyer l'ancien et faire de la place pour le nouveau. Le nouveau revient plus fort et avec plus de vie. Ce n'est pas la première fois dans l'histoire de nos pays que nous prenons une pause pour un changement, et ce ne sera pas la dernière. Nous devrions être heureux de trouver les changements dans notre économie parce que ceux qui profitent de l'époque, sortiront de cette ère avec une nouvelle attitude et un nouveau look.

J'ai parlé à un nouveau propriétaire d'une franchise de pizza z la semaine dernière et je lui ai demandé comment ça se passait. Il dit qu'ils ont le meilleur départ de tout franchisé dans son entreprise. Il se porte bien et embauche les meilleurs employés qu'il ait jamais vus. Cela ne signifie pas nécessairement que z pizza est le choix pour vous, mais le message est dans ses commentaires.

Quelles entreprises travaillent dans cette récession? Voici la réponse:

1. L'entreprise que vous aimez

2. L'entreprise pour laquelle vous avez du capital

3. L'entreprise qui offre au public ce qu'il veut

4. L'entreprise que les propriétaires ont la meilleure attitude et chercher le positif

Mon préféré personnel est le séjour à la maison, le travail de la maison faire vos propres heures d'affaires. Ce type d'entreprises se développe comme un feu sauvage. (Ou une brûlure contrôlée). L'Internet est là pour rester et grandir. Je me souviens encore d'un monsieur qui venait me voir et me demandait de me joindre à lui pour vendre un nouveau type de machine d'affaires. Il m'a expliqué qu'il avait envoyé des lettres par la ligne téléphonique. Je lui ai expliqué qu'il n'y avait aucun moyen que quelqu'un utiliserait cela! Je lui ai demandé comment on l'appelait, et il a répondu à la machine à fac-similé.

L'occasion est ici et maintenant. Vous n'avez qu'à prendre quelques petites étapes pour réussir en affaires. J'ai une grande entreprise en ligne à partager avec vous, ou si vous préférez une entreprise traditionnelle donner un essai.