Savoir quand changer de direction

Pourquoi restons-nous dans de mauvaises situations? Si vous êtes dans un emploi où vous êtes dégoûté, en colère ou frustré, alors vous savez ce que je dis. Ou peut-être qu'il n'est pas encore allé aussi loin. Peut-être que vous êtes juste fatigué, ennuyé et le sentiment que vous pourriez faire autre chose avec votre vie.

Oui, j'y suis allé plein de fois. Il ya un point où vous savez que vous n'êtes pas heureux, mais vous continuez à passer par les mouvements parce que c'est plus facile que de l'appeler quitte.

Nous restons longtemps après le temps où nous aurions dû partir, puis nous finissons par rationaliser pourquoi nous restons. Si nous voulons aller de l'avant, nous devons nous y préparer.

Dans mon dernier emploi en TI d'entreprise, j'ai tergiversé au sujet de faire une transition de carrière. Ma nouvelle carrière n'allait pas se présenter à ma porte et frapper à la porte. J'ai dû au moins le rencontrer à mi-chemin. Au lieu de cela, j'ai essayé de me convaincre de rester parce qu'après tout, ce n'était pas si mal. J'étais payé. Et si l'environnement était négatif et que je me sentais étouffé, était-ce vraiment différent ailleurs ?

Parfois, nous tergiversons parce que nous ne sommes pas prêts à faire un changement. Même si je n'aimais pas par la situation de l'emploi, il était familier. Étrange comment nous pouvons être malheureux avec une situation et à l'aise avec elle en même temps.

La même situation peut se produire lorsque votre entreprise est au point mort et que vous hésitez à aller dans une nouvelle direction. Peut-être que vous ne faites pas l'argent que vous désirez, mais vous êtes réticents à faire les changements qui pourraient faire circuler les choses.

Bien que ce soit la nature humaine d'attendre jusqu'à ce que nous soyons obligés d'agir, ce n'est pas la meilleure voie à suivre. J'ai fait ça assez pour savoir qu'en fin de compte, ça n'en vaut pas la peine.

Ce que j'ai appris (enfin), c'est qu'il vaut mieux aller vers quelque chose que de s'enfuir de quelque chose. Lorsque vous savez quand partir, vous pouvez décider où vous allez.

L'entraîneure de transition et animatrice de radio Deborah A. Bailey est une experte recherchée pour discuter des questions les plus pressantes d'aujourd'hui en milieu de travail. Deborah aide ses clients à passer des employés aux entrepreneurs, car ils éliminent les croyances limitantes et bâtissement une entreprise prospère.

Après plusieurs années au sein de diverses entreprises telles qu'AT-T, Lucent et Johnson et Johnson, Deborah Bailey a réussi sa transition vers la carrière de consultante et d'entraîneure en fondant sa société Deb Bailey Coaching (une division de DBC Communications, LLC). Sa vaste expérience dans la transition entre les employés et les entrepreneurs a fait d'elle le partenaire de choix de nombreux entrepreneurs et professionnels de carrière. Deborah est l'animatrice de l'émission de radio sur Internet, « Women Entrepreneurs - The Secrets of Success » et l'auteure de l'ebook, « Boost Your Marketing - Your Visibility with Internet Radio ».