L'autonomisation des employés

L'autonomisation des employés semble être un excellent concept lorsque vous y pensez d'abord. Bien sûr, il est bon de donner aux employés la possibilité de contrôler leur propre travail au jour le jour. Les gestionnaires auront un temps plus facile, et les employés seront beaucoup plus heureux. C'est pourquoi c'est une telle surprise pour beaucoup de gens quand les programmes d'autonomisation des employés échouent. En fait, ils peuvent réellement aggraver la situation!

Tout ça à cause de la façon dont ils sont gérés. Vous voyez, dans de nombreux cas, les gestionnaires ne comprennent pas vraiment ce que signifie l'autonomisation des employés. Ils ne veulent pas vraiment donner aux employés le pouvoir de s'occuper de leur propre travail. Que ce soit parce que le gestionnaire ne fait pas confiance à l'employé pour être vraiment habilité, ou ne sait pas comment gérer, sauf pour très étroitement, ce genre de comportement est incroyablement destructeur. Il laisse les employés se sentent comme s'ils ont été trompés, et ils sont beaucoup plus susceptibles de se diriger vers le conseiller de carrière pour des conseils de carrière, ou commencer à chercher un changement de carrière.

Les gestionnaires qui simplifient l'efficacité de leurs employés, mais qui ne croient pas vraiment à lâcher les rênes, sabotent leurs propres efforts. Vous voyez, les gestionnaires définissent le pouvoir décisionnel du personnel, et ils fixent les limites. Il n'y a rien de mal à cela, tant qu'ils s'en tiennent à ces limites. Mais quand un membre du personnel est dit qu'ils ont un contrôle total sur le projet (pour le meilleur ou pour le mal), ils sont susceptibles de se sentir ressentiment et sapé quand leur gestionnaire vient et tente de microgérer.

Les employés dans des situations habilitées ont la capacité et la responsabilité de prendre leur propre décision. Si le gestionnaire veut vraiment permettre à l'employé d'être habilité, il doit renoncer à la responsabilité et à la responsabilité de cette décision. Regarder par-dessus l'épaule d'un employé est le moyen le plus efficace de l'encourager à faire carrière. Si vous ne voulez pas envoyer vos employés pour obtenir des conseils de carrière, vous devez éviter de se mettre en leur chemin.

Les employés autonomes peuvent être un énorme avantage pour une organisation. Ils ont l'autorité et la capacité de prendre leurs propres décisions, et ils le font habituellement correctement. Cela permet à l'entreprise d'éviter de consacrer du temps et des efforts à surveiller les actions des employés et d'utiliser cette énergie pour améliorer leurs opérations. Cependant, lorsque les gestionnaires ne sont pas prêts à faire confiance à ces employés avec leur pouvoir, les programmes d'autonomisation sont sûrs d'échouer. Ne tombez pas dans le piège de la microgestion. Laissez vos employés avoir le pouvoir de prendre leurs propres décisions.

A. Harrison Barnes est le fondateur et chef de la direction de CareerMission, la société mère de plus de 90 sites Web de recherche d'emploi, de services d'emploi, de cabinets de recrutement et de sociétés de prêts étudiants. CareerMission (à l'origine Juriscape) emploie plusieurs centaines d'employés dans 14 bureaux à travers les États-Unis, l'Asie et l'Europe. Ces entreprises ont été littéralement commencé es à partir du garage de Harrison il ya plusieurs années après Harrison a quitté son emploi.