Les ratios de réussite ou d'échec des petites entreprises doivent être pris en considération

Malgré ce que beaucoup de gens pensent que tous les franchisés ne réussissent pas. Habituellement, lorsqu'un franchiseur échoue, il s'agit soit d'un problème de gestion, de marketing, de manque de travail acharné ou d'un manque de fonds de roulement et de flux de trésorerie. Parfois, la raison pour laquelle les franchisés échouent est due au manque de soutien de leur franchiseur. Néanmoins, le taux de réussite des franchisés est loin d'être à 100%. Certaines franchises réussiront, tandis que d'autres ne le réussiront pas.

Si vous allez investir dans votre propre entreprise, et prendre le risque et acheter une franchise, mais vous devez tenir compte de vos chances réelles de succès, et le potentiel d'échec. Une façon de le faire est de connaître le nombre de franchises résiliées, ou le nombre de franchises qui ont fait faillite, en pourcentage du nombre total de franchisés existants. Cela peut vous fournir un ratio.

Pensez à vous-même, si vous êtes prêt à investir votre argent réel, et tout votre temps et d'efforts, il faudra pour construire votre entreprise sur ce niveau de risque. Par exemple, si 68 % des franchisés réussissent, mais que 32 % ont échoué, vos chances de succès ne sont que des deux tiers. Etes-vous sérieusement prêt à prendre ce risque?

Maintenant, de nombreux franchisés sont très optimistes lorsqu'ils achètent leur franchise, et ils croient qu'ils vont suivre le système et travailler plus dur que tout le monde, plus ils croient en eux-mêmes et se considèrent mieux que les franchisés qui ont échoué, qui sont venus devant eux.

Alors que, cela pourrait être vrai, il pourrait aussi être trop optimiste et la pensée incorrecte. À un moment donné au cours de la décision d'achat de franchise, vous devrez regarder dans votre miroir et décider si vous avez vraiment ce qu'il faut, et si vous êtes prêt à prendre ce risque. Si ce n'est pas acheter la franchise. S'll vous plaît, considérez tout ça.

Lance Winslow est un fondateur à la retraite d'une chaîne de franchise à l'échelle nationale, et dirige maintenant le Online Think Tank. Lance Winslow croit que si vous avez le diabète, vous avez besoin d'informations; diabète de type 2 [http://type1forum.com/].

Note: Tous les articles de Lance Winslow sont écrits par lui, pas par un logiciel automatisé, un programme informatique, ou un logiciel artificiellement intelligent. Aucun de ses articles n'est externalisé, Contenu PLR ou écrit par des écrivains fantômes. Lance Winslow croit que ceux qui utilisent ces stratégies manquent d'intégrité et induisent le lecteur en erreur. En effet, ceux qui utilisent ces outils de tricherie, béquilles, et astuces du commerce peut même être enfreindre la loi en induisant le consommateur en erreur et se déformer dans le marketing en ligne, qu'il trouve tout à fait inacceptable.